Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Je suis un autre Tome 4 abonnement roman jeunesse

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Je suis un autre à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Je suis un autre 04

Hadrien a enfin pu quitter le corps de Kilian, son pire ennemi.

Mais il n’a toujours pas retrouvé le sien. Le voilà dans la peau de Louis. Et ça, c’est un vrai défi ! En effet, Louis est paraplégique… Le moral d’Hadrien est au plus bas. Comment va-t-il s’en sortir, cette fois encore ? Pas question de demander de l’aide à Raphaëlle. Il ne veut pas qu’elle le voie comme ça ! Et puis, Louis voudra-t-il retrouver son corps ?

Il est sans doute mieux sur deux jambes. Mais Hadrien finit par comprendre qu’il se fait une idée fausse de la vie de Louis, qui déborde d’énergie et d’activités. Il a plein d’amis et joue au basket ! Pendant ce temps, Raphaëlle ne reste pas les bras croisés et retrouve Hadrien. Elle a rencontré Louis, à la piscine, qui lui a donné son adresse. Il voudrait bien retourner dans son corps. Les trois amis vont unir leurs forces et leur matière grise pour trouver une solution définitive aux voyages corporels d’Hadrien.

Ne serait-ce pas juste une question de bonne baignoire et de bons tuyaux ? Hadrien demande à Louis de faire beaucoup de bruit, lors de l’échange, pour qu’il puisse se diriger vers la bonne salle de bains. Cette stratégie aura-t-elle l’effet escompté ?

La note de nos lecteurs à Je suis un autre tome 4 : 4.0/5 (43 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Je suis un autre

Découvrir un extrait de Je suis un autre tome 4
Découvrir un extrait de Je suis un autre tome 4
Fiche du livre

Je suis un autre tome 4 - Collection Je suis un autre

Titre
Je suis un autre
Sous titre
Trio gagnant
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Livre jeunesse 9 ans et plus
Nombre de pages
Env. 80 pages
Auteur
Anne-Gaëlle Balpe - Élice
Dimensions
14 x 21 cm
Editeur
'Alice