Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Jojo's - Jojolion tome 1

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Jojo's - Jojolion à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Jojo's - Jojolion 01

En 2011, un séisme ravage le Japon et plus particulièrement la ville de Morioh. Depuis, le paysage est complètement différent et de nombreux édifices ont été endommagés. Yasuho Hirose est une jeune étudiante qui trouve un homme avec un chapeau de marin coincé dans un trou, à moitié inconscient. Ce dernier a une étrange marque en forme d'étoile encerclée d'une trace de morsure.

D'abord apeurée, elle fini par appeler les secours, mais l'homme ne semble se souvenir de rien et encore moins de son nom. Ne voyant pas d'autre alternative car le voyant s'évanouir, elle essaye de l'extirper du trou. Cependant, Yasuho se rend compte qu'il est entièrement nu et, qu'en plus de ça, il possède quatre testicules ! A ce moment-là, l'ami d'enfance de YasuhoJoshu Higashikata, attaque l'homme inconscient. Mais ce dernier se réveille à temps et arrive à aveugler Joshu avec de mystérieuses bulles de savon avec un symbole d'étoile semblable à celle dans son dos.

Quelle est donc la véritable identité de cet homme qui possède un bien étrange pouvoir ?

La note de nos lecteurs à Jojo's - Jojolion tome 1 : 4.7/5 (91 avis)

Réference code EAN :



Chapitres

#001 Bienvenue à Morio
#002 Soft & wet, partie 1
#003 Soft & wet, partie 2
#004 Soft & wet, partie 3
#005 Soft & wet, partie 4