Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Kaguya-sama : Love is war tome 23

Love is war Tome 23 en abonnement manga

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kaguya-sama : Love is war à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kaguya-sama : Love is war 23

Cela fait maintenant plusieurs mois que Miyuki Shirogane et Kaguya Shinomiya sortent ensemble, et ils ont même surmonté le point le plus délicat au sein d’un couple !

Kaguya, à mesure qu’elle découvre le bonheur, devient une fille comme les autres. Elle veut profiter au maximum du peu de temps qui leur reste avant le départ de Shirogane pour ses études à l’étranger. Ainsi, avant que des rumeurs à ce sujet ne circulent, elle demande à Chika Fujiwara de venir discuter en tête à tête, car elle veut absolument lui annoncer la nouvelle elle-même...

Pendant ce temps, Miko Iino s’est aperçue de ses sentiments pour Yû Ishigami. Pensant qu’elle n’a aucune chance, se serait-elle jetée dans une relation avec un homme plus âgé ?

La note de nos lecteurs à Kaguya-sama : Love is war tome 23 : 4.4/5 (47 avis)

Réference code EAN :

Fiche du livre

Kaguya-sama : Love is war tome 23 - Collection Kaguya-sama : Love is war T23

Titre
Kaguya-sama : Love is war
Sous titre
Avoue que tu m'aimes !
Numéro de tome
Tome 23
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages