Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Kamisama school tome 2

Kamisama school Tome 2 abonnement enfant manga

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kamisama school à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kamisama school 02

Nagi vient d'être admise à l'académie Kannagara, l'école des kami, mais les cours sont loin d'être de tout repos, surtout quand on ne connaît pas encore ses propres pouvoirs. Et à cela s'ajoute un séjour d'intégration... qui n'est autre qu'un jeu de survie en pleine montagne !

Malheureusement, comme les élèves doivent utiliser leurs capacités spéciales lors des différentes épreuves, la jeune fille se sent impuissante face à ses camarades qui, eux, en ressortent épuisés... Qu'à cela ne tienne, elle va leur préparer un petit-déjeuner revigorant ! Alors qu'elle cherche des ingrédients aux alentours du campement, une étrange sensation l'envahit... et elle tombe nez à nez avec le kami Tsukuyomi !

Que fait-il dans un endroit pareil ?

La note de nos lecteurs à Kamisama school tome 2 : 4.0/5 (101 avis)

Réference code EAN :



"Surdouée ou ratée ? Suivez le parcours du combattant de Nagi pour obtenir le titre ultime ! Avec énergie et bonne humeur, Natsu Hyuuga, scénariste de talent des Carnets de l'apothicaire, nous entraîne dans le quotidien mêlé de fantasy d'une classe d'apprentis dieux hauts en couleur !"
Fiche du livre

Kamisama school tome 2 - Collection Kamisama school

Titre
Kamisama school
Sous titre
On ne naît pas déesse, on le devient !
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 208 pages
Auteur
Natsu Hyuuga (Auteur) - Modomu Akagawara (Dessins) - Angélique Mariet (Traducteur)
Editeur
Kioon - collection Shojo