Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Kamisama school tome 6

Abonnement livre mensuel Kamisama school 6

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kamisama school à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kamisama school 06

Nagi a accepté de nombreuses tâches au cours de la fête du sport pour aider ses camarades, mais alors qu'elle cherche du matériel près d'une des tentes, elle est soudainement téléportée hors de l'académie juste sous les yeux de Tsukuyomi !

La lycéenne se retrouve seule en pleine forêt sans savoir où elle est, quand une jeune fille qu'elle avait aperçue parmi les autres élèves vient à sa rencontre : elle se nomme Nekota et prétend être venue sur ordre du dieu Susanoo... autrement dit, de Takeru !

Nagi peut-elle vraiment lui faire confiance ?

La note de nos lecteurs à Kamisama school tome 6 : 4.4/5 (59 avis)

Réference code EAN :



Vous cherchez un abonnement livre ou manga pour enfant ? Vous êtes au bon endroit !

Grâce à notre plateforme manga et BD vous pouvez vous abonner à n'importe quelle collection et perconnaliser vos envois. C'est très simple !

  • Choisissez la collection manga que vous souhaitez
  • A partir de quel tome débuter ou cmpléter votre collection manga
  • Combien de livres vous souhaitez recevoir chaque mois
Et on s'occupe du reste ! Vos BD et mangas sont expédiés chaque mois par La Poste (ou en point relai), il ne vous reste qu'à en profiter !
Fiche du livre

Kamisama school tome 6 - Collection Kamisama school

Titre
Kamisama school
Sous titre
On ne naît pas déesse, on le devient !
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 208 pages
Auteur
Natsu Hyuuga (Auteur) - Modomu Akagawara (Dessins) - Angélique Mariet (Traducteur)
Editeur
Kioon - collection Shojo