Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kingdom game tome 2 en abonnement manga

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kingdom Game à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kingdom Game 02

Le journal intime laissé par le frère disparu de Kawai permet à Katori et ses compagnons d'infortune de confirmer l'existence d'autres royaumes, mais aussi d'apprendre que Yuri Yamaoka, une voisine d'Ai, fait partie de l'un d'eux.

Les adolescents décident d'aller la trouver afin d'obtenir des informations sur le jeu, ce qui est crucial pour leur survie. Après un bien étrange premier contact, Yuri leur raconte la tragédie qui s'est déroulée entre elle et ses coéquipiers. Puis, elle leur annonce qu'elle va leur faire un cadeau.

Est-il sincère ou empoisonné ? Et d'autres royaumes entrent en piste !

La note de nos lecteurs à Kingdom Game tome 2 : 4.0/5 (79 avis)

Réference code EAN :



Kingdome game tome 2 : l'histoire

Se servantdu journal intime laissé par le frère ainé de Kawai, Katori et les autres entrent en contact avec Yuri, membre d'un autre royaume. Celle-ci leur apprend que le frèe de Kaai s'est suicidé avant de faire de même,scellantla disparition de son pays.

Fiche du livre

Kingdom Game tome 2 - Collection Kingdom Game

Titre
Kingdom Game
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Haruyuki Sorase
Editeur
Manga tonkam