Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Kingdom Game tome 3

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Kingdom Game à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Kingdom Game 03

Il reste 6 royaumes en lice : celui d'Eri Miura, qui possède un territoire de plus de 20 membres, vient de subir l'attaque surprise d'un royaume émergent mené par Honda, une racaille bien connue.

Eri est arrivée de justesse à s'enfuir et vient demander de l'aide à Katori et ses camarades, cependant... l'objectif de ce jeu est de développer son royaume aux dépens des autres, mais au final, est-ce la vie ou la mort qui triomphera ?

La note de nos lecteurs à Kingdom Game tome 3 : 4.1/5 (80 avis)

Réference code EAN :



Kingdom game tome 3 : les règles

Dans ce manga survival, six règles permettent de survivre.. ou scellent votre desin à jamais :

  • Chaque jour à minuit, la marque de caste (souverrain, aristocrate, plébien) est gravée sur la peau.
  • Le Roi peut commander à l'aristocrate comme au plébien.
  • L'aristocrate peut commander au plébien
  • Si au moins trois lébiens s'unissent, ils peuvent provoquer une révolution
  • Tout ordre n'est effectif que dans le champ de vision de celui qui le donne
  • Le royaume dont le territoire aurait atteint une certaine taille verra s'accomplir le miracle nommé "main du Roi"
Ce tome contient 7 chapitres.
Fiche du livre

Kingdom Game tome 3 - Collection Kingdom Game

Titre
Kingdom Game
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Haruyuki Sorase
Editeur
Manga Tonkam