Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Komi cherche ses mots Tome 2 abonnement manga

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Komi cherche ses mots à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Komi cherche ses mots 02

Bien qu’elle fasse tourner toutes les têtes au lycée, Komi est en proie à une terrible anxiété sociale qui la handicape au quotidien dans ses tentatives de communiquer avec les autres. À l’aide de son premier ami, Tadano, elle va tenter petit à petit de développer son cercle d’amis et sa capacité à vaincre son malaise.

Elle part ainsi à la rencontre de Yadano la mauvaise perdante, Yamai qui se fait passer pour une fille normale ou encore Nakanaka qui vit dans un autre monde, entre autres condisciples bien loufoques !

La note de nos lecteurs à Komi cherche ses mots tome 2 : 4.3/5 (101 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Komi cherche ses mots

Découvrir un extrait de Komi cherche ses mots tome 2
Découvrir un extrait de Komi cherche ses mots tome 2
Découvrir un extrait de Komi cherche ses mots tome 2

"Ce manga traite le sujet de l'anxiété sociale et de la timidité maladive de façon bienveillante et hilarante. La phobie de Komi crée continuellement des quiproquos très drôles.
Cette peur peut être vaincue notamment grâce à l'aide de l'entourage, mais il ne faut en aucun cas brusquer la personne et y aller étape par étape. "
Fiche du livre

Komi cherche ses mots tome 2 - Collection Komi cherche ses mots

Titre
Komi cherche ses mots
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Tomohito Oda
Editeur
Pika Edition