Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
L'attaque des titans - Edition colossale Tome 3

A partir de 19,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à L'attaque des titans - Edition colossale à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'attaque des titans - Edition colossale 03

Après avoir réussi à refouler l'invasion du district de Trost grà¢ce à la transformation d'Eren, le major Erwin Smith arrive à convaincre sa hiérarchie d'aller explorer la maison des Jüger à Shiganshina, afin d'élucider le mystère des Titans.

Mais lors de la première incursion à l'extérieur du Mur, les troupes du Bataillon d'exploration se font surprendre par un Titan de type féminin, particulièrement dangereux... Au prix de lourds sacrifices, les hommes d'Erwin parviennent tout de même à neutraliser le spécimen.

Que vont-ils extraire de la nuque du Titan ?

Liste des chapitres
Chapitre 27 : Erwin Smith
Chapitre 28 : Choix et conséquences
Chapitre 29 : Pilon
Chapitre 30 : Les vaincus
Chapitre 31 : Rictus
Chapitre 32 : Compassion
Chapitre 33 : Le Mur Chapitre 34 : La danse des guerriers
Chapitre 35 : Le Titan bestial
Chapitre 36 : De retour au village
Chapitre 37 : Direction le Sud-Ouest
Chapitre 38 : La forteresse d'Utgard

La note de nos lecteurs à L'attaque des titans - Edition colossale tome 3 : 4.4/5 (79 avis)

Réference code EAN :