Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(L'attaque des titans - Edition colossale - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !

Opération spéciale !

2 mangas achetés = 1 manga offert :)

Achetez 2 tomes dans ces séries, on vous offre le 1° tome de la troisième !

Haikyu

Blue exorcist

Black Clover

Twin stars exorcists

Kuroko's basket

The promised neverland

Chainsaw man

Platinum End

We never Learn

Hell's paradise

Collection L'attaque des titans - Edition colossale

L'abonnement manga l'attaque des titans Edition colossale

Maxi format 26,5cm x 17,7 cm, 3 volumes regroupés et 1,45 Kg par tome !


Il y a plus d’un siècle l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Depuis les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

"Si vous ne connaissez pas encore ce manga, jetez-vous sur cette superbe édition colossale en grand format reprenant 3 tomes de la série originale."

Eren est un petit garçon rêvant de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont nécessaires à la sécurité des habitants car ils sont les derniers représentants de l'humanité, obligés de se cacher pour échapper aux titans qui ont massacré la majeure partie du genre humain un siècle plus tôt.

L'abonnement manga l'Attaque des titans (ou bonnemetn manga SNK) est disponible !

Eren est têtu : il ne se doute pas de la violence des combats qui ont opposé les hommes aux titans. Il décide de poster sa candidature pour devenir éclaireur, car il s'agit des seuls soldats autorisés à sortir de la ville pour en savoir plus sur les titans. Mais un beau jour, un géant parvient à détruire le mur qui protégeait la ville et ouvre la voie à plusieurs dizaines de ses congénères !

Eren assiste impuissant à la mort atroce de sa mère qui finit dévorée. Alors qu'il fuit avec d'autres survivants, il se jure de se venger et de détruire la race des titans jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul !!