Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
L'attaque des titans - Edition colossale Tome 2

A partir de 19,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à L'attaque des titans - Edition colossale à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'attaque des titans - Edition colossale 02

La tragédie du mur Maria est sur le point de se reproduire.

Il y a cinq ans, les Titans ont ouvert une brèche dans la première enceinte du territoire des Humains, et ont massacré une partie de la population. à présent, c'est le second rempart qui est sur le point de tomber ! La lutte pour reboucher la faille dans le mur Rose atteint son paroxysme.

Eren, transformé en Titan, est considéré comme le dernier espoir de l'humanité. Mais la folie le gagne et Mikasa et Armin luttent de toutes leurs forces pour lui faire reprendre ses esprits. Alors que la situation semble désespérée pour les trois amis, Livaï, le surdoué du Bataillon d'exploration, entre en scène

Liste des chapitres
Chapitre 14 : Besoin primaire
Chapitre 15 : Passage en revue
Chapitre 16 : Nécessité
Chapitre 17 : Le fantasme des armes
Chapitre 18 : La réaction adéquate épisode spécial : Le carnet d'Ilse
Chapitre 19 : Un regard insoutenable
Chapitre 20 : L'escouade tactique
Chapitre 21 : L'ouverture de la porte
Chapitre 22 : Formation de détection à distance
Méga bonus : Interview de Hajime Isayama
Chapitre 23 : Le Titan féminin
Chapitre 24 : La forêt des arbres géants
Chapitre 25 : Morsure
Chapitre 26 : Une décision de commodité

La note de nos lecteurs à L'attaque des titans - Edition colossale tome 2 : 4.3/5 (72 avis)

Réference code EAN :