Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
L'attaque des titans - Edition colossale Tome 10

A partir de 19,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à L'attaque des titans - Edition colossale à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'attaque des titans - Edition colossale 10

Echaudée par l'arrivée de Sieg qui doterait pourtant l'île du Paradis de la puissance du "Grand Terrassement", l'armée reste méfiante : peut-on vraiment être sûr qu'Eren n'est pas manipulé par son demi-frère ?

Malgré l'emprisonnement des transfuges Mahr pour parer à tout risque, la grogne monte au sein de la population et d'une partie des troupes... C'est alors qu'Eren et ses partisans passent à l'action.

Après avoir assassiné le général Zackley et neutralisé l'ensemble de l'état-major, ils partent rejoindre Sieg, dont Livaï s'apprête à découvrir les véritables intentions...

Regroupe les volumes 28 à 30 de l'édition standard.

Liste des chapitres
Chapitre 111 : Les enfants de la forêt
Chapitre 112 : L'ignorance
Chapitre 113 : Sauvagerie
Chapitre 114 : La seule solution
Chapitre 115 : Soutien
Chapitre 116 : Ciel et terre
Chapitre 117 : Condamnation
Chapitre 118 : Ruse
Chapitre 119 : L'aîné et le cadet
Chapitre 120 : Un instant
Chapitre 121 : Les souvenirs de l'avenir
Chapitre 122 : De toi, il y a deux milles ans

La note de nos lecteurs à L'attaque des titans - Edition colossale tome 10 : 4.1/5 (39 avis)

Réference code EAN :