Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
L'Etranger du Zephyr Tome 4

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à L'Etranger du Zephyr à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga L'Etranger du Zephyr 04

Cela fait à présent cinq ans que Mio habite chez la famille Hashimoto avec Shun. Il travaille dans un garage en profitant de chaque jour tandis que Shun, lui, a décidé de mettre sa carrière d'écrivain en pause. Le petit couple, aujourd'hui reconnu par toute la ville, peut vivre au grand jour sans se cacher ! Seulement, avec le temps, Mio sent comme une étrange fatigue l'envahir et commence à se poser des questions... Mais il y a plus important pour le moment : un volcan nommé Fumi se trouve toujours entre les deux tourtereaux et il menace d'entrer en éruption à tout moment !

"L'étranger du Zephyr vaut le coup oui. Histoire simple, réaliste sans vulgarité ou d'exagération. Des problèmes que pourrait avoir n'importe qui. De plus, les dessins sont magnifiques, ça serait dommage de passer à côté d'une telle œuvre"

La note de nos lecteurs à L'Etranger du Zephyr tome 4 : 4.0/5 (86 avis)

Réference code EAN :