Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
La Princesse et la Bete Tome 3

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La Princesse et la Bete à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La Princesse et la Bete 03

Persuadé de la mort de Salifie, Iriya, son ami d'enfance, s'introduit dans le palais afin de venger la jeune fille.

Grâce à la clémence du roi, il évite la peine capitale, mais en apprenant que Salifie est en vie, il décide de la ramener au pays avec lui. Devant le refus de celle-ci, il l'enlève et s'enfuit avec elle...

La note de nos lecteurs à La Princesse et la Bete tome 3 : 4.5/5 (63 avis)

Réference code EAN :



"Cette saga à tout bon, c'est un véritable coup de cœur

Un savant mélange entre les codes du shojo et celui de la réécriture de compte. Et même si l'on retrouve la trame principale de « La belle et la bête » très vite le manga prend sa propre voie. On oublie alors complètement les quelques simillitudes.

Un récit qui vous emporte dans un univers fantastique ou les apparences peuvent se révéler trompeuses."