Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

La roue du Temps (poche) tome 4

Abonnement La roue du Temps (poche) tome 4

A partir de 7,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La roue du Temps (poche) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La roue du Temps (poche) 04

Rand alThor avait juré de ne plus se laisser entraîner dans les manigances des Aes Sedai. Mais la disparition du Cor de Valère la obligé à se lancer à sa recherche pour sauver la vie de son ami Mat.

Leur quête touche à présent à sa fin, mais sa trace les entraînera par une voie périlleuse jusquà la ville de Falme, envahie par la terrible et étrange armée du Seanchan, surgie dau-delà des océans. Et cest entre ses griffes que sapprêtent à se jeter Egwene et Nynaeve, attirées par la ruse hors de lenceinte protectrice de la Tour Blanche. Dans la bataille pour les sauver, tous les héros du Cor de Valère ne seront pas de trop

Ce volume comprend la deuxième moitié du roman La Grande Quête, deuxième tome de La Roue du Temps.

La note de nos lecteurs à La roue du Temps (poche) tome 4 : 4.6/5 (5 avis)

Réference code EAN :