Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

La roue du Temps (poche) tome 13

Abonnement La roue du Temps (poche) tome 13

A partir de 7,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à La roue du Temps (poche) à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga La roue du Temps (poche) 13

Après avoir échappé à la Tour Blanche, Rand a réussi l'impensable : obtenir la fidélité de certaines Aes Sedai renégates.

Mais il est toujours pris en tenaille entre les Suppôts des Ténèbres et les Seanchaniens, une pression dont il se passerait bien alors qu'il réunit ses forces pour se lancer à l'assaut de l'Illian, devenu le bastion de Sammael. De leur côté, Elayne et Nynaeve cherchent un moyen de briser l'emprise du Ténébreux sur le climat.

Quant à Egwene, elle conduit une armée vers Tar Valon. L'Ultime Bataille approche...

Ce volume comprend la première moitié du roman Une couronne d'épées, septième tome de La Roue du Temps.

La note de nos lecteurs à La roue du Temps (poche) tome 13 : 4.5/5 (18 avis)

Réference code EAN :