Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

Les allumés du conseil ! tome 1

Achetre Les allumés du conseil Tome 1 en abonnement

A partir de 6,95 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement Les allumés du conseil ! à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les allumés du conseil ! 01

Dans une école à l'extrémité de la ville, Mizunoe Ume, un passionné de littérature,se retrouve dans l'obligation d'intégrer le conseil des élèves pour éviter le redoublement. Cependant, tous les membres du conseil sont de drôles d'oiseaux. Une bande de sacrés crétins, tantôt pervers, tantôt terrifiants. Suivez la vie scolaire riche en émotions de ces personnages aux personnalités uniques !

La note de nos lecteurs à Les allumés du conseil ! tome 1 : 4.1/5 (82 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Les allumés du conseil !

Découvrir un extrait de Les allumés du conseil ! tome 1

Découvrez la comédie mignonne et coquine du conseil étudiant !! Plus de 700 000 exemplaires vendus au Japon !

" Bienvenue parmi nous, Ume ! "

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes