Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les héritiers d'Enkidiev Tome 1 Abonnez-vous

A partir de 7,60 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Les héritiers d'Enkidiev à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Les héritiers d'Enkidiev 01

Vous débutez une nouvelle saga ? ne vous embêtez pas à acheter les tomes un par un ! Abonnez-vous et recevez vos livres chaque mois, sans engagement !

Gagnez du temps, ne ratez aucun tome, on s'occupe de tout avec l'abonnement roman jeunesse !

À Émeraude, Jasson est heureux de ramener sa famille à sa ferme. Liam se cherche un métier. Santo déclare son amour à son âme sœur. Chloé, Dempsey, Nogait, Amayelle, Kevin, Maïwen, Morrison, Jahonne, Hawke, Élizabelle, Abnar, Myrialuna, Lassa et Kira fondent des familles, tandis que Bergeau cherche à repeupler à lui seul le reste du continent. Quant à Falcon et Wanda, ils ne savent plus ce qu’ils vont faire du dragon de Nartrach.


Pendant que Dinath et Dylan jouent aux héros, Hadrian cherche sa véritable place dans le monde. Mais le grand perdant de cette guerre est Onyx qui a été magiquement blessé et qui s’accroche désespérément à la vie. Ses amis arriveront-ils à le débarrasser du venin qui le tue à petit feu ?

La note de nos lecteurs à Les héritiers d'Enkidiev tome 1 : 4.7/5 (72 avis)

Réference code EAN :



"Quinze ans se sont écoulés depuis la destruction de la forteresse d’Amecareth. Qui sont maintenant les rois et les reines d’Enkidiev ? Où sont allés les Chevaliers d’Émeraude ?"
Fiche du livre

Les héritiers d'Enkidiev tome 1 - Collection Les héritiers d'Enkidiev

Titre
Les Héritiers d'Enkidiev
Sous titre
Renaissance
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Livre roman enfant 12 ans
Nombre de pages
Env. 380 pages
Auteur
Anne Robillard
Format
Poche (env. 13 x 18 cm)
Editeur
Michel Lafon