Les héritiers d'Enkidiev tome 8

Résumé du manga Les héritiers d'Enkidiev 08
Aussi tenace que son père, le nouveau Roi d’Émeraude continue de courtiser la jolie Kaliska, qui ne sait pas si elle veut vraiment troquer sa liberté nouvellement acquise contre un trône.
Irrités par leur cuisant revers dans le monde des humains,les dieux-rapaces sont prêts à tout pour exterminer leurs rivaux et se préparent à leur tendre un piège.
Mais qui trahira qui ?
À la demande d'Abussos, Kira et Lassa se lancent à la recherche de la fillette dont Mann a parlé dans son dernier oracle, car elle seule pourra empêcher la guerre qui se prépare. Obsédé par les récits de son frère Wellan sur le nouveau monde, Marek profite de l’absence de ses parents pour s’enfuir en direction de ce qu’il croit être un véritable paradis.
Au château d'Émeraude, Cornéliane apprend à maîtriser ses pouvoirs, mais que pourra-t-elle contre le dieu-dragon qui lui a volé son trône ?
La note de nos lecteurs à Les héritiers d'Enkidiev tome 8 : 4.4/5 (93 avis)
Réference code EAN :
"Révoltés par leur défaite dans le monde des humains, les dieux-rapaces sont prêts à tout pour obtenir leur revanche et vaincre leurs rivaux.
Afin d'éviter la guerre qui menace d'éclater, Kira et Lassa, mandatés par Abussos, se lancent à la recherche de l'enfant de la prophétie : la fillette par qui le monde sera sauvé. Mais comment croire que cet être sans défense pourra l'emporter sur des dieux tout-puissants et avides de pouvoir ? Et si la clef de ce mystère se trouvait au cœur du nouveau monde que Marek, le dieu-félin, s'apprête à rejoindre ?"