Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Lusky, mon ami pour la vie tome 4

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Lusky, mon ami pour la vie à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Lusky, mon ami pour la vie 04

On retrouve la jeune Tôka et Lusky, son chien loup-garou, pour de nouvelles aventures palpitantes et enrichissantes !

Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on va au collège avec son husky et que celui-ci se fait autant d'amis ! Lusky apprend le sacrifice de soi en donnant son sang pour sauver un autre chien, puis découvre l'instinct maternel en recueillant un chaton.

Enfin, il approfondit ses relations avec ses autres camarades lors d'une partie de pêche complètement farfelue. Tôka, quant à elle, va faire face à une crise : l'arrivée impromptue de son grand frère ! Réussira-t-elle à lui cacher la vérité sur Lusky ou va-t-elle décider de tout lui avouer ?

La note de nos lecteurs à Lusky, mon ami pour la vie tome 4 : 4.4/5 (30 avis)

Réference code EAN :