Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement Magical Girl Holy Shit Tome 2

A partir de 8,05 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Magical Girl Holy Shit à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Magical Girl Holy Shit 02

Magical Girl VS Magical Girl !!! Avec une galerie de personnages absolument dingue, un style graphique époustouflant, un ton avec juste ce qu'il faut d'irrévérencieux, Magical Girl Holy Shit va continuer à séduire les amateurs et amatrices de séries WTF?!

Et si les stremons n'étaient pas les seuls adversaires de Kayo ?! Contre toute attente, elle doit cette fois-ci affronter l'une de ses congénères : une magical girl manipulée par une odieuse mascotte ! Pourra-t-elle lui faire "entendre raison' avant qu'il ne soit trop tard ?

Rien n'est moins sûr, car son ennemie est persuadée d'être dans le droit chemin et de protéger l'Humanité...

La note de nos lecteurs à Magical Girl Holy Shit tome 2 : 4.7/5 (30 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Magical Girl Holy Shit

Découvrir un extrait de Magical Girl Holy Shit tome 2
Découvrir un extrait de Magical Girl Holy Shit tome 2
Découvrir un extrait de Magical Girl Holy Shit tome 2

"Que le magical world aille se faire foutre, car voici venir la plantureuse Kayo, la magical girl la plus badass que le manga a jamais connu ! Foutraque, addict à la nicotine et à l'alcool, cette voyou irrécupérable va devoir défendre l'Humanité contre l'invasion des terribles streumons..."
Fiche du livre

Magical Girl Holy Shit tome 2 - Collection Magical Girl Holy Shit

Titre
Magical Girl Holy Shit
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Souryu
Editeur
Akata