Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Magical Girl Holy Shit Tome 11 Abonnement dispo

A partir de 8,05 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Magical Girl Holy Shit à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Magical Girl Holy Shit 11

Quand l'Humanité est en danger, elles sont le dernier rempart pour nous sauver... Les adorables et pures Magical Girls, de tout temps, ont veillé avec foi et amour sur leur pairs.

La tentative du père de Kayo pour ranimer son épouse se solde par un terrible échec qui ne laisse pas la ville intacte. C'est à cette occasion que la magical girl retrouve son géniteur.
En découvrant le mensonge qu'il entretient depuis des années, la jeune fille est furieuse. Comment réagira-t-elle ?

Cette fois encore, tandis que se lèvent les terribles stremon, une belle et valeureuse justicière au coeur sincère va se lever... Ou pas !!!

La note de nos lecteurs à Magical Girl Holy Shit tome 11 : 4.6/5 (71 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Magical Girl Holy Shit T11

Découvrir un extrait de Magical Girl Holy Shit tome 11
Découvrir un extrait de Magical Girl Holy Shit tome 11
Découvrir un extrait de Magical Girl Holy Shit tome 11

"Que le magical world aille se faire foutre, car voici venir la plantureuse Kayo, la magical girl la plus badass que le manga a jamais connu ! Foutraque, addict à la nicotine et à l'alcool, cette voyou irrécupérable va devoir défendre l'Humanité contre l'invasion des terribles streumons..."
Fiche du livre

Magical Girl Holy Shit tome 11 - Collection Magical Girl Holy Shit T11

Titre
Magical Girl Holy Shit
Numéro de tome
Tome 11
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Souryu
Editeur
Akata