Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Mashle tome 14

Abonnement Mashle Tome 14

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mashle à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mashle 14

Face à Delisaster, le quatrième fils d'Innocent Zero, Rayne Ames perd l'avantage. Mais bien que sa défaite s'annonce évidente, il continue de refuser l'aide que lui propose Finn.

Entre le brillant Élu divin et le garçon ordinaire, les liens fraternels sont mis à rude épreuve ! De leur côté, Lance et Dot commencent à négliger leur combat contre Epidem, le troisième Quintuplé, et se mettent à se chamailler. Serait-ce la fin de leur amitié ? Pendant ce temps, Mash, toujours inconscient, est menacé par un prisonnier et un chien monstrueux à trois têtes... Le sort du monde dépend de Lemon !

La note de nos lecteurs à Mashle tome 14 : 4.0/5 (89 avis)

Réference code EAN :



Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème.

Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est interdit par la loi ! Pour survivre et vivre en paix avec son père, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève...
La magie n'a plus qu'à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

Fiche du livre

Mashle tome 14 - Collection Mashle T14

Titre
Mashle
Numéro de tome
Tome 14
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Komoto Hajime
Editeur
Crunchyroll / Kazé shonen