Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

Mashle tome 15

Mashle Tome 15 en abonnement manga

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Mashle à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Mashle 15

Orter, Rayne et le reste du groupe unissent leurs forces pour affronter Doom ! Mais l'aîné d'Innocent Zero, à l'intarissable réserve de puissance, n'a besoin que d'une fraction de ses pouvoirs pour leur faire mordre la poussière. Alors qu'un vent de désespoir souffle sur le champ de bataille, un allié de taille fait une entrée quasi biblique !

La lumière du grand chef-d'oeuvre du genre humain brillera-t-elle assez pour chasser l'obscurité ? Du côté de Mash, la guérison semble imminente, mais sera-t-il réanimé à temps ?

La note de nos lecteurs à Mashle tome 15 : 4.1/5 (35 avis)

Réference code EAN :



Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon passe ses journées entre séances de musculation et dégustations de choux à la crème.

Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est interdit par la loi ! Pour survivre et vivre en paix avec son père, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève...
La magie n'a plus qu'à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

Fiche du livre

Mashle tome 15 - Collection Mashle T15

Titre
Mashle
Numéro de tome
Tome 15
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 220 pages
Auteur
Komoto Hajime
Editeur
Crunchyroll / Kazé shonen