Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Monkey Peak tome 5

A partir de 8,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Monkey Peak à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Monkey Peak 05

Un suspense mortel et terrifiant dans un endroit isolé où personne ne vous entendra crier !! La paisible randonnée des employés d'un laboratoire pharmaceutique s'est transformée en un véritable cauchemar ! Poursuivis par une mystérieuse créature, ils se font tuer les uns après les autres, sans même savoir pourquoi on les agresse? Yagi parvient à sauver Saotome et les siens de justesse du froid glacial de la nuit. Ensemble, ils décident de prendre place sur le rocher de Niemon pour faire face au danger. Alors qu'ils se sont séparés du groupe de Miyata, Anzai et ses compagnons décident finalement de poursuivre la descente. Ironie du sort, ils se dirigent, eux aussi, vers ce même rocher. L'horreur est au bout du chemin?

La note de nos lecteurs à Monkey Peak tome 5 : 4.3/5 (51 avis)

Réference code EAN :