Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Muhyo et Rôjî tome 1

A partir de 6,85 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Muhyo et Rôjî à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Muhyo et Rôjî 01

C'est en tombant sur un prospectus "Les esprits vous tourment ? Nous sommes là pour vous. " de Muhyo, bureau d'affaires paranormales que les clients se présentent.Dans un premier épisode, Rie Inoue, une jeune lycéenne, vient leur demander de l'aide à propos d'un esprit qui hante le quai n°5. Cet esprit est en réalité celui de son amie, Okazaki Taeko, qui est morte sur ce même quai. Rie se sent responsable de sa mort et n'ose plus retourner sur ce quai. Cependant pour aider son amie elle va devoir y aller malgré le danger...Ensuite ils viendront aider successivement, une vieille propriétaire d'une auberge, une jeune virtuose de piano, et Kenji un petit garçon turbulent qui auront tous affaire à des esprits.

La note de nos lecteurs à Muhyo et Rôjî tome 1 : 4.1/5 (41 avis)

Réference code EAN :