Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Muhyo et Rôjî tome 2

A partir de 6,85 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Muhyo et Rôjî à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Muhyo et Rôjî 02

Rôji a reçu un colis de part de l'organisation de magie. Dedans il y trouve un stylo anti-sort ainsi qu'une invitation à passer un concours qui lui permettra d'obtenir une promotion. Cependant pour que Rôji puisse passer son examen, il a besoin de l'accord de Muhyo. Et ce dernier ne pense pas que Rôji soit assez expérimenter pour pouvoir concourir. Nana débarque alors et propose à Muhyo et Rôji une nouvelle mission. Dans le but de montrer à Muyho qu'il est capable de passer le concours Rôji saute sur cette mission sans avoir conscience du danger qui pourrait l'attendre...Finalement, Muhyo et Rôji se rendent dans le monde de la magie. Nana ne voulant pas rester seule décide de les suivre. Là-bas ils croisent Yoichi, une ancienne connaissance de Muhyo. Muhyo et Rôji ne mettent pas longtemps avant de s'apercevoir que l'atmosphère de la ville est pesante. En effet, Enchu, un dangereux magicien, rôde dans les parages. C'est le début d'un long combat contre les forces des ténèbres !

La note de nos lecteurs à Muhyo et Rôjî tome 2 : 4.2/5 (42 avis)

Réference code EAN :