Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
My Hero Academia Tome 32 Abonnez-vous !

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à My Hero Academia à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga My Hero Academia 32

Alors que le système héroïque s'effondre et que les criminels sèment le chaos dans tout le pays, Izuku en apprend plus sur son pouvoir en entrant en contact avec les anciens détenteurs de One for All. Face à ces révélations, l'adolescent prend une décision radicale.

Rejoignez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !

Deku a quitté l'école pour protéger ses camarades. Afin de piéger One for All, il s'allie avec plusieurs pro et sert d'appât. Un plan risqué qui le mène à affronter Lady Nagant, une ancienne héroïne.

La note de nos lecteurs à My Hero Academia tome 32 : 4.0/5 (89 avis)

Réference code EAN :



Pendant que Hawks bat le rappel des héros encore valides tout en menant l'enquête sur le
One for All, Deku rencontre les précédents détenteurs de l'alter ! Ses prédécesseurs ont en effet une révélation à lui faire...

Au moment où les civils sont invités à se réfugier dans l'enceinte des lycées héroïques, le jeune garçon prend la décision de quitter Yuei pour ne pas mettre ses camarades en danger. Mais il va bientôt se retrouver confronté à un de ses anciens adversaires car, dehors, les criminels évadés rôdent !