Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
My Hero Academia Tome 34 Abonnez-vous !

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à My Hero Academia à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga My Hero Academia 34

"Rejoignez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !"

Traqué par Lady Nagant, Deku découvre à travers l'histoire de la jeune femme le côté obscur de la société super-héroïque... Mais ses nouveaux pouvoirs et sa détermination sans faille lui permettent de remporter le combat, ainsi que d'obtenir quelques renseignements sur All for One !

Hélas, l'adolescent se coupe de plus en plus des autres pour ne pas les impliquer dans son combat... Seul contre tous, combien de temps pourra-t-il tenir ?

La note de nos lecteurs à My Hero Academia tome 34 : 4.1/5 (46 avis)

Réference code EAN :



Pendant que Hawks bat le rappel des héros encore valides tout en menant l'enquête sur le
One for All, Deku rencontre les précédents détenteurs de l'alter ! Ses prédécesseurs ont en effet une révélation à lui faire...

Au moment où les civils sont invités à se réfugier dans l'enceinte des lycées héroïques, le jeune garçon prend la décision de quitter Yuei pour ne pas mettre ses camarades en danger. Mais il va bientôt se retrouver confronté à un de ses anciens adversaires car, dehors, les criminels évadés rôdent !