Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Naruto tome 8 : Le manga papier en abonnement

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Naruto à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Naruto 08

Grâce à l'abonnement manga Naruto, deux épreuves de passées : il faut commencer la troisième. Mais avant cela, il y aura une pré-sélection ! Kabuto vient de déclarer forfait... 20 candidats, parmi les plus doués, vont s'affronter dans une série de duels au sommet !!

Suite au combat dans la Forêt, l'équipe de Naruto a réuni 2 parchemins, ce qui leur permet de passer à l'étape suivante. Mais trop d'équipes ayant réussies l'épreuve, de nouveaux éliminatoires sont organisés. Orochimaru intervient de nouveau face à Kakashi sensei pour tenter de récupérer le jeune Uchiwa !


Ce tome s'accompagne d'un mot du mangaka Masashi Kishimoto qui revient sur les début de la publication de Naruto :

"Voici déjà deux ans que la prépublication de Naruto a commencé... Je ne suis pas rentré une seule fois chez mes parents depuis tout ce temps... Ils ont rénové la maison maintenant, ma vieille chambre toute délabrée n'existe plus. J'ai été un peu triste d'apprendre ça, mais on ne peut rien contre le cours du temps..."

La note de nos lecteurs à Naruto tome 8 : 4.3/5 (31 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Naruto

Découvrir un extrait de Naruto tome 8
Découvrir un extrait de Naruto tome 8
Découvrir un extrait de Naruto tome 8

Naruto tome 8 : l'histoire

Alors que dans le cadre de l'examen de "La forêt de la Mort" Naruto et ses coéquipiers tentent de récupérer le parchemin qui leur manque, ils doivent subir les attaques d'un mystérieux ninja nommé Orochimaru. Celui-ci terrasse Naruto Uzumaki sans difficultés et dépose une marque maléfique dans le cou de Sasuke avant de disparaître dans les ténèbres.

Sakura se retrouve seule face à trois ninjas du village du Son, sauvée au dernier moment par Shikamaru et son groupe qui interviennent pour la tirer de ce mauvais pas. Le combat se réorganise ensuite, Naruto et Kabuto parviennent à récupérer le rouleu manquant au groupe de Mubi. Ils peuvent enfin sortir de cette forêt !

Sorti trois mois après le tome 7 au Japon, ce huitème volume de Naruto reprend les 9 chapitres suivants :

  • Naruto tome 8 - Chapitre 64 : Le Message du Hokage…
  • Chapitre 65 : Au péril de sa vie… !!
  • Chapitre 66 : L'Imploration de Sakura
  • Chapitre 67 : Le Pouvoir occulte !!
  • Chapitre 68 : Le Sang des Uchiwa !!
  • Chapitre 69 : Un terrifiant visiteur !!
  • Chapitre 70 : Pour qui sonne le glas…?!
  • Chapitre 71 : Le Mur infranchissable… !!
  • Chapitre 72 : Les Rivales… !!
Fiche du livre

Naruto tome 8 - Collection Naruto

Titre
Naruto
Sous titre
Au péril de sa vie !!
Numéro de tome
Tome 8
Série
Manga Naruto
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
La collection manga Naruto est une série terminée en 72 tomes
Auteur
MASASHI KISHIMOTO