Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Nobles Paysans Tome 6

A partir de 9,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Nobles Paysans à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Nobles Paysans 06

Abonnement manga Nobles Paysans Tome 6 : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit !

"Le journal de la ferme en bonus à la fin des tomes de Fullmetal Alchemist ou de Silver Spoon vous a intrigué ou fait mourir de rire ? Kurokawa vous propose Nobles Paysans, le recueil humoristique et autobiographique de la célèbre mangaka, Hiromu ARAKAWA !"

Rien de tel qu'un bon éclat de rire pour lutter contre les températures glaciales qui règnent dans la région de Hokkaïdô. Et Hiromu Arakawa, la célèbre créatrice de Fullmetal Alchemist, n'est pas avare en anecdotes croustillantes dont les sujets sont aussi variés que : la cybernétisation de son père, la bulle économique japonaise à la fin du XXe siècle ou les multiples bêtises commises par les chiens du voisinage. On n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant en compagnie de cette auteure de talent !

Acheter le manga Nobles Paysans 6 et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

La note de nos lecteurs à Nobles Paysans tome 6 : 4.8/5 (76 avis)

Réference code EAN :