Noblesse tome 4
Résumé du manga Noblesse 04
Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant.
Il sort d'une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu'il ne comprend pas. Pour s'intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen.
Mais son quotidien paisible est vite troublé par une organisation secrète s'intéressant à ses pouvoirs...
La note de nos lecteurs à Noblesse tome 4 : 4.1/5 (94 avis)
Réference code EAN :
"Après avoir énormément entendu parler de cette oeuvre, je me faisait une joie de me plonger dans l'édition au format papier de Noblesse, et je dois avouer que j'ai plutôt bien apprécié ce début ! Ce qui me permet d'autant accrocher à l'histoire, c'est tout le mystère qui l'entoure. En effet, Raizel est le personnage le plus mystérieux, puisqu'on en sait très peu sur lui. J'aime cette ambiance assez sombre que l'on retrouve tout au long du tome.
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire mais j'ai tout de même beaucoup aimé ! Ce premier tome permet de découvrir l'univers dans lequel va se dérouler l'histoire, mais sans en dévoiler trop non plus. L'histoire est assez fluide, et l'action est de mise, cela m'a permis de ne pas m'ennuyer et d'être constamment au cœur de l'action"