Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Noblesse Tome 3

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Noblesse à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Noblesse 03

Cadis Etrama Di Raizel est un noble extrêmement puissant. Il sort d'une hibernation de 820 ans et découvre un monde moderne qu'il ne comprend pas. Pour s'intégrer au mieux , il va recommencer sa vie en tant que lycéen. Mais son quotidien paisible est vite troublé par une organisation secrète s'intéressant à ses pouvoirs...

La note de nos lecteurs à Noblesse tome 3 : 4.1/5 (48 avis)

Réference code EAN :



"Après avoir énormément entendu parler de cette oeuvre, je me faisait une joie de me plonger dans l'édition au format papier de Noblesse, et je dois avouer que j'ai plutôt bien apprécié ce début ! Ce qui me permet d'autant accrocher à l'histoire, c'est tout le mystère qui l'entoure. En effet, Raizel est le personnage le plus mystérieux, puisqu'on en sait très peu sur lui. J'aime cette ambiance assez sombre que l'on retrouve tout au long du tome.
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire mais j'ai tout de même beaucoup aimé ! Ce premier tome permet de découvrir l'univers dans lequel va se dérouler l'histoire, mais sans en dévoiler trop non plus. L'histoire est assez fluide, et l'action est de mise, cela m'a permis de ne pas m'ennuyer et d'être constamment au cœur de l'action"