Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Princesse puncheuse Tome 2 manga dispo

A partir de 7,70 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Princesse puncheuse à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Princesse puncheuse 02

Scarlett est en mission d'infiltration pour compromettre le chancelier Godwin, qui organise une vente aux enchères d'esclaves.

Avant de se dresser face à lui, elle doit envoyer au tapis la noblesse corrompue de l'entourage du chancelier ! « Enfin, nous nous rencontrons... mon punching-ball préféré ! » Mais, quand le moment que Scarlett attendait depuis si longtemps arrive, un autre personnage se met en travers de son chemin : un chevalier des Dragons Rouges du royaume ennemi de Vanquish.

La note de nos lecteurs à Princesse puncheuse tome 2 : 4.8/5 (100 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Princesse puncheuse

Découvrir un extrait de Princesse puncheuse tome 2
Découvrir un extrait de Princesse puncheuse tome 2
Découvrir un extrait de Princesse puncheuse tome 2

Au cours du bal organisé par le prince celui-ci annonce à Scarlett qu'il romp leurs fiançailles après plusieurs longues années de supplices pour la jeune femme ... et il lui fait endosser des crimes qu'elle n'a pas commis ! 

Mais.. se quitter après 17 ans de fiancaille sans un mot ni rien de plus ça ne se fait pas, n'est-ce pas ? Elle va donc lui demander une dernière et ultime faveur assez surprenante, à s'en décrocher la mâchoire !

Fiche du livre

Princesse puncheuse tome 2 - Collection Princesse puncheuse

Titre
Princesse puncheuse
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Nana Otori - Sora Hoonoki
Editeur
Kana