Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes

Princesse puncheuse tome 3

Princesse puncheuse Tome 3

A partir de 8,10 € TTC

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner à un Manga ou BD?

Pour acheter par abonnement Princesse puncheuse à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Princesse puncheuse 03

Scarlett s'est débarrassée du prince de Vanquish et de Godwin. C'est alors qu'elle découvre que Terenezza et le chancelier se connaissent très bien...

« Bon... Dans l'immédiat, est-ce que je peux vous cogner ? » Scarlett n'est pas intéressée par la noblesse aux mains sales et ses malversations. Tout ce qu'elle veut, c'est libérer les esclaves et apporter de la joie à ceux qui ont souffert... à l'aide de ses poings !

La note de nos lecteurs à Princesse puncheuse tome 3 : 4.9/5 (104 avis)

Réference code EAN :

Lire un extrait de Princesse puncheuse

Découvrir un extrait de Princesse puncheuse tome 3

"Au cours du bal organisé par le prince celui-ci annonce à Scarlett qu'il romp leurs fiançailles après plusieurs longues années de supplices pour la jeune femme ... et il lui fait endosser des crimes qu'elle n'a pas commis ! 

Mais.. se quitter après 17 ans de fiancaille sans un mot ni rien de plus ça ne se fait pas, n'est-ce pas ? Elle va donc lui demander une dernière et ultime faveur assez surprenante, à s'en décrocher la mâchoire !"

L'histoire gagne en profondeur en introduisant la religion et renforce le côté politique. Du coté de Scarlett pas de soucis, elle reste égale à elle-même !

Mais nous découvrons les effets secondaires d'utilisation excessive de son pouvoir du temps qui la rend vulnérable  : l'occasion pour les mangakas de poser des scènes touchantes offrant de nouvelle facette aux personnalités de certains protagonistes..

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je choisis :
A partir du
tome 
Je recois
chaque mois
 tomes