Princesse puncheuse tome 3
Résumé du manga Princesse puncheuse 03
Scarlett s'est débarrassée du prince de Vanquish et de Godwin. C'est alors qu'elle découvre que Terenezza et le chancelier se connaissent très bien...
« Bon... Dans l'immédiat, est-ce que je peux vous cogner ? » Scarlett n'est pas intéressée par la noblesse aux mains sales et ses malversations. Tout ce qu'elle veut, c'est libérer les esclaves et apporter de la joie à ceux qui ont souffert... à l'aide de ses poings !
La note de nos lecteurs à Princesse puncheuse tome 3 : 4.9/5 (104 avis)
Réference code EAN :
Lire un extrait de Princesse puncheuse
"Au cours du bal organisé par le prince celui-ci annonce à Scarlett qu'il romp leurs fiançailles après plusieurs longues années de supplices pour la jeune femme ... et il lui fait endosser des crimes qu'elle n'a pas commis !
Mais.. se quitter après 17 ans de fiancaille sans un mot ni rien de plus ça ne se fait pas, n'est-ce pas ? Elle va donc lui demander une dernière et ultime faveur assez surprenante, à s'en décrocher la mâchoire !"
L'histoire gagne en profondeur en introduisant la religion et renforce le côté politique. Du coté de Scarlett pas de soucis, elle reste égale à elle-même !
Mais nous découvrons les effets secondaires d'utilisation excessive de son pouvoir du temps qui la rend vulnérable : l'occasion pour les mangakas de poser des scènes touchantes offrant de nouvelle facette aux personnalités de certains protagonistes..