Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Sailor Moon Vol. 1 - Eternal Edition

A partir de 14,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sailor Moon - Eternal Edition à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sailor Moon - Eternal Edition 01

Tsukino Usagi, 14 ans, une jeune collégienne comme tant d'autres, qui a parfois du mal à ramener de bon résultats à la maison, ce qui rend dingue sa mère. La jeune fille se rêve alors en super-héroïne, à l'image de Sailor V.

Un jour, elle aide un étrange petit chat. Il s'agit de Luna, qui lui octroie les pouvoirs de Sailor Moon, la guerrière de la Lune. Elle va alors combattre une étrange entité qui volait l'énergie de ses victimes grâce à des bijoux. Elle fera aussi la rencontre de l'Homme Masqué, un homme étrange a la recherche du "cristal d'argent".

Plus tard, Usagi sera rejoint dans son combat contre le mal par d'autres guerrières.

La note de nos lecteurs à Sailor Moon - Eternal Edition tome 1 : 4.2/5 (65 avis)

Réference code EAN :