Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 17

Résumé du manga Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès 17
De Mystérieux Spectres ont pris d'assaut le Sanctuaire !
Le seul Chevalier d'Or capable de les stopper est Dôko de la Balance ! Les forces d'Athéna ont investi le Lost Canvas pour terrasser Hadès et ce dernier est prêt à les recevoir avec les honneurs qu'ils méritent. La grande bataille pour s'emparer du sang divin d'Athéna est à son paroxysme !
La note de nos lecteurs à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 17 : 4.2/5 (117 avis)
Réference code EAN :
Saint Seiya The lost canvas tome 17 : l'histoire
Tenma et Sasha décident d'en terminer avec Hadès et partent l'affronter afin de mettre un terme à la guerre sainte. Mais Hadès parvient à sceller la puissance divine d'Athéna, faisant de Sasha une simple humaine. De plus à lexception de Sasha, Tenma, Regulus et Shion, toutes les armées de la déesse ont été transformées en statue de pierre et sont en train de sombrer dans les eaux du Lost Canvas.
Une seule solution : affronter les gardiens des différentes maisons démoniaques pour parvenir jusqu'à Hadès. Pendant ce temps Doko, chevalier d'or de la balance, s'est vu confier une mission très importante : réactiver l'armure d'Athéna au sanctuaire, grâce au sang de celle-ci. Trois spectres se dressent devant lui pour empêcher sa mission et, s'il parvient à les vaincre, la fiole contenant le sang sacré est héalas détruite dans l'affrontement.
Doko décide de tenter d'utiliser son propre sang, qui contint une fraction de divin, pou réactiver l'armure. Kagaho du Bénou fait alors son appartion...