Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès

Europe, XVIIIème siècle. Presque 250 ans avant l'épopée des Chevaliers de Bronze, la Guerre Sainte contre les Enfers et le seigneur de l'au-delà fait rage comme jamais auparavant.

Notre critique du manga Saint Seiya the lost canvas


Tenma, jeune garçon bagarreur, vit dans un petit village paisible avec ses deux meilleurs amis, la belle Sasha et le frêle Alone. Alors que tout semble aller pour le mieux, la Grande Guerre Sainte finit par les toucher et le village est rasé par une bataille dévastatrice entre les deux camps, durant laquelle l'âme du terrible Hadès s'empare du corps d'Alone pour en faire sa nouvelle incarnation terrestre. Dès lors, Tenma, devenu le Chevalier de Bronze de Pégase, n'a d'autre but que de combattre encore et encore pour ramener son ami des limbes où il s'est égaré... quitte à y perdre la vie !!

Saint seiya lost canvas en abonnement manga papier !

Ce manga est superbe tant niveau graphique que pour ses personnages !



Tandis que les assauts des forces des ténèbres font chaque jour plus de victimes de part le monde, et que les chevaliers sacrés d'Athéna luttent péniblement pour préserver la paix, Tenma et ses nouveaux aliés se trouveront opposés aux Enfers eux-mêmes pour récupérer l'âme et le corps du pauvre Alone, avant qu'il ne soit trop tard...

Saint Seiya Lost canvas est une manière supplémentaire de faire connaître les événements qui ont conduit à ceux qui ont vu naître Seiya et ses compagnons dans la licence d'origine. Une époque certes différente mais qui n'entache nullement les valeurs qui firent l'essence de la légende Saint Seiya : témérité, dépassement de soi, sens du devoir et de l'amitié, sacrifice et bien d'autre encore.

S'abonner au manga Saint Seiya lost canvas

Un autre point à souligner : le manga Saint Seiya est enfin beau ! Les dessins sont très propres, l'action lisible, les armures bien rendues : c'est un plaisir à chaque page ! Parceque bon, on ne va pas se mentir, le tout premier manga Saint siya niveau dessin c'était un peu plus... "brut", disons.


Kurumada a également su bien s'entourer en s'alliant avec Teshirogi Shiori qui a pu jouir de quelques libertés, offrant un angle nouveau et un vent de fraîcheur sur cette œuvre. Sans compter son style graphique à couper le souffle qui met en valeur le côté chevaleresque des personnages, les détails des décors et des affrontements.

L'abonnement manga mensuel Saint Seiya ? C'est dispo chez Abo manga !

Le manga Saint seiya the lost canvas en abonnement !

Saga manga iconique même si certaine séries étaient de qualités discutable, le manga La légende d'Hadès lost canvas fait l'unanimité : Un scénario solide, des dessins magnifiques, Athéna qui sert à quelque chose et des personnage avec du relief et de l'épaisseur : bref, on se régale du début à la fin !

Mais bon, Saint seiya 2021 c'est cool, mais comment recevoir le manga papier chaque mois dans votre boite aux lettres ? C'est facile, c'est en 3 étapes, on je vous explique ça de suite :)

La première étape c'est de choisir la série; si vous êtes là, c'est déjà fait :)

Commencer l'abonnement manga Saint Seiya The Lost Canvas

Là aussi c'est enfantin, ça ne devrait pas vous prendre longtemps. Vous pouvez commencer votre abonnement mensuel manga The lost Canvas à partir du tome 1.. ou à partir du tome que vous voulez :)

Nos formules d'abonnement manga sont très souples : commencez vos mangas à partir du tome qui vous arrange ! Pour un abonnement manga Naruto certain commencent au tome 35, sur l'abonnement One Piece vous pouvez le faire aussi du tome 1 ou 50... bref vous avez compris le truc...

Un abonnement manga papier, c'est comme vous voulez !


Recevoir rapidement le manga Saint Seiya

Vous avez le manga, vous savez à quel tome vous commencez : pour éviter de vous faire attendre l'option Boost vous permet de recevoir vos mangas par un, deux, trois ou même quatre tomes par mois !

Un p'tit exemple d'abonnement manga au manga Lost Canvas ? allez, c'est parti !

Le manga Saint Seiya the lost canvas la légende d'Hadès est en 25 (magnifiques) volumes. Si vous commencez l'abonnement manga papier à partir du tome 1 avec l'option boost 4 tomes, vous recevrez :

  • Le premier mois les tomes 1 à 4
  • le deuxième mois les tomes 5, 6, 7, 8
  • Au troisième mois ce seront les volumes 9, 10, 11, 12
  • Bon, vous avez compris le princpe, ça continue comme ça 4 par 4
  • Vers la fin ce seront les tomes 21, 22, 23, 24
  • Et le dernier envoi vous languirez comme un enfant devant la cheminée le soit de Nôel pour recevoir le tome 25 :)

Simple, rapide, facile :)

Les mangas !