Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Saint Seiya The Lost Canvas La Légende d'Hadès Tome 24

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès 24

Yôma est de retour et décide de mettre un terme à la vie de Shion, sous prétexte qu'il ne fera pas partie de sa "scène finale". Heureusement, Tenma s'interpose ! Un grand combat commence, mais Tenma ne peut pas lutter contre son père.

C'est alors qu'Aspros fait son grand retour pour sauver nos héros !

Désirant éliminer Shion qui deviendra le nouveau Grand Pope du Sanctuaire Yôma le père de Tenma, fait de nouveau son entrée en scène... mais se retrouve face au chevalier d'or des gémeaux, Aspros ! Ce dernier ordonne à Tenma de poursuivre sa route et de stopper Alone, responsable de la malédiction du Lost Canvas.

Yôma révèle sa véritable nature, celle de Kairos, frère cadet de Chronos le dieu du Temps à qui il voue une jalousie et une haine inextinguibles. Aspros, conscient de ce point faible, utilise le rosaire du chevalier d'or de la Vierge pour sceller les pouvoir de Kairos.

Sasha et Tenma arrivent devant Alone.. l'affrontement va commencer !

La note de nos lecteurs à Saint Seiya - The Lost Canvas - La Légende d'Hadès tome 24 : 4.8/5 (69 avis)

Réference code EAN :