Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Samouraï deeper Kyo Tome 1

A partir de 7,10 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Samouraï deeper Kyo à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Samouraï deeper Kyo 01

Quatre années ont passé depuis la terrible bataille de Sekigahara et les samouraïs qui ont survécu sont aujourd'hui des nomades errants à la recherche d'un sens à donner à leur existence. Kyo est l'un d'eux.

Médicaments et artifices dans ses bagages, il suit une route dont il ne sait où elle le conduira !

La note de nos lecteurs à Samouraï deeper Kyo tome 1 : 4.5/5 (65 avis)

Réference code EAN :



"Ce manga a pour univers les années succédant la célèbre bataille de Sekigahara, grande bataille ayant eu lieu lors de l'unification du Japon.

La misère est partout, les anciens combattants ne sachant plus quoi faire de leur vie errent dans ce Japon qui peine à se relever. Yuya Shiina, une chasseuse de prime, cherche à gagner de l'argent pour retrouver un homme qu'elle désire tuer et rencontre sur sa route un pharmacien pacifiste, Kyoshiro Mibu.

Toutefois Kyoshiro cache une terrible vérité : la présence de la personnalité de Kyo aux yeux de démons, dont la tête est mise à prix pour la somme légendaire d'un million de ryô, l'homme aux mille victimes de la bataille de Sekigahara."

Fiche du livre

Samouraï deeper Kyo tome 1 - Collection Samouraï deeper Kyo

Titre
Samouraï deeper Kyo
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
Le manga Samouraï deeper Kyo est terminé en 38 tomes
Auteur
Kamijyo Akimine
Editeur
Kana - collection Dark Kana