Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Sergent Keroro tome 12

A partir de 7,70 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sergent Keroro à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sergent Keroro 12

Tous aux abris ! Natsumi est de mauvaise humeur. Elle a décidé d'établir un règlement d'ordre intérieur et d'interdire toute une série de choses ! Et gare à ceux qui ne respectent pas ce règlement ! À l'aide d'un robot de patrouille, Natsumi est bien décidée à faire régner l'ordre dans le foyer des Hinata. Keroro, terrorisé à l'idée de se voir interdire ces maquettes, suggère à Natsumi de proscrire les armes dans la maison. Une trahison pour Giroro, furieux d'être privé de « l'âme d'un soldat ». D'autant plus que les Kerons ont établi un nouveau plan d'invasion génial qui devrait les mener à la victoire finale. C'est à ce moment-là que Keroro tombe gravement malade?

La note de nos lecteurs à Sergent Keroro tome 12 : 4.3/5 (111 avis)

Réference code EAN :