Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Skip beat Tome 27 Abonnement dispo !

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Skip beat à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Skip beat 27

Pour les besoins d'un film, Ren et Kyôko vivent sous le même toit. Ils sont maintenant frère et sœur mais le tempérament explosif de leurs personnages les entraîne dans des situations dangereuses. Violent et incontrôlable, Ren dévoile une facette inquiétante de sa personnalité.

Ce que Kyôko ignore, c'est qu'elle est à l'origine de cette métamorphose : en sa présence, Ren ressent des émotions si fortes qu'il ne se contrôle plus et replonge dans des souvenirs sombres et douloureux. Décidera-t-il de se séparer de sa petite sœur afin de pouvoir s'approprier pleinement son personnage?

Aura-t-il le courage d'abandonner cette chance unique de se rapprocher de Kyôko ?

La note de nos lecteurs à Skip beat tome 27 : 4.0/5 (97 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Skip beat tome 27 - Collection Skip beat T27

Titre
Skip beat !
Numéro de tome
Tome 27
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Nakamura Yoshiki
Editeur
Casterman - Sakka