Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Skip beat Tome 28

A partir de 6,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Skip beat à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Skip beat 28

Ren doit jouer une scène d'action particulièrement dangereuse : une course poursuite en voiture ! Kyôko, qui fait une prise en extérieur non loin de lui, est prise d'une soudaine inquiétude car son talisman se détache… ce qui ne présage rien de bon. C'est alors que des cris et des bruits de frein se font entendre... Ren est-il sain et sauf ?

Kyôko se rue dans sa direction et constate qu'il n'est pas blessé, mais quasi mort-vivant : les yeux ouverts, mais inconscient ! Il retrouvera ses esprits grâce à elle, mais cet événement lui laissera des séquelles importantes car son passé mystérieux refait surface… Un passé où il a été responsable de la mort de son ami…

La note de nos lecteurs à Skip beat tome 28 : 4.1/5 (109 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Skip beat tome 28 - Collection Skip beat T28

Titre
Skip beat !
Numéro de tome
Tome 28
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Nakamura Yoshiki
Editeur
Casterman - Sakka