Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Slam Dunk star édition tome 10 abonnez-vous

A partir de 9,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Slam Dunk - Réédition Double à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Slam Dunk - Réédition Double 10

Au terme de difficiles prolongations, le lycée Kainan parvient à mettre le lycée Ryônan à genoux et accède ainsi à la finale nationale. Shôhoku et Ryônan vont donc devoir s'affronter pour obtenir le dernier ticket qualificatif. A 8 minutes de la fin du match, Shôhoku mène par 7 points d'écart.

Alors que Shôhoku avait réussi à remonter au score, le joueur adverse "Maki" entre sur le terrain. Le match est rude, et laisse jusqu'au bout entrevoir la victoire de Shôhoku. Cependant, une erreur de passe de Hanamichi scelle le destin de l'équipe et ils doivent à présent impérativement gagner leurs deux prochains matchs pour rester dans la course.

La note de nos lecteurs à Slam Dunk - Réédition Double tome 10 : 4.7/5 (53 avis)

Réference code EAN :