• Manga de sport

    Des mangas de sports mécaniques, de abonnements manga sur le volley ball, les sports de combats... Abo-manga.fr propose une très rande variété d'abonnements manga de sport !

    On commence par un manga sur l'alpinisme ? C'est parti avec :


    l'abonnement manga Ascension !

    Mis l'écart par ses camarades de classe Buntaro escalade son lycée par défi, et découvre sa passion ! Un abonnement manga très fort aux dessins de paysages magnifiques, les sensations de hauteur, de vertige et de solitude sont magnifiquement retranscrits. Suivez Buntaro de l'adolescence à sa vie de famille étant adutle, en passant par les plus hauts sommets de la planète. Surprenant et très bon !


    Initial D : l'abonnement manga !

    Un très grand classique ! Fujiwara est livreur et n'utilise sa voiture que pour le travail. Comme il effectue régulièrement le même trajet, il fini par le maîtriser à la perfections. Un jour l'un de ses amis lui parle de courses de street racing qui sont organisées dans la région. Si vous êtes allergique aux voitures, passez votre chemin ! pour les autres vous vez ici un excellent abonnement manga de course automobile !

    Vous préférez les sports collentifs ? Chez Abo-manga.fr il y en a aussi ! Comme abonnement manga de vollyez nous vous proposons Haikyu !! - Les As du volley pour les équipes masculines et le très bon Crimson Hero comme manga de volley féminin ! Tous les abonnements manga sont disponibles pour 6 tomes ou sans engagement sur Abo-manga.fr !

  • Blue Lock

    Notre avis et la critique de l'abonnement manga Blue lock En préservation uniquement et précommande ! Abonnez-vous au manga Blue Lock et recevez les tomes dès leur sortie officielle !
  • Haikyu !! - Les As du volley

    Shôyô Hinata a un talent inné pour le volley-ball malgré sa petite taille mais après une défaite contre l'équipe du "roi du terrain", Tobio Kageyama, son club de volley-ball au collège perd tous ses membres. 
  • Ascension

    Buntaro Mori, jeune lycéen solitaire et renfermé, est défié par un camarade de classe fan d'escalade
  • Crimson Hero

    Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays
  • Idol A

    Keita Hirayama est un lycéen ordinaire
  • Riku-do

    Pour se venger des coups qu'il a reçus, Riku boxe le corps de son père qui vient de se pendre
  • Urban Rivals

    Bastien, orphelin, vient de fêter ses 15 ans
  • Ippo Saison 1

    Notre avis, notre critique sur l'abonnement manga Ippo Quel effet ça fait d'être fort ? Moi aussi je voudrais être fort ! Ippo Makunouchi est un lycéen timide. Il a peu d'ami et passe la majorité de son temps libre à aider sa mère. Il se fait un jour aggeresser et un boxeur va lui venir en aide. En admiration, ippo caresse l'espoir de devenir boxeur professionnel et cherche à se faire admettre dans le club de boxe de Kamogawa.
  • Inazuma Eleven GO

    10 après les événement d'Inazuma Eleven, Mark Evans et ses amis sont confrontés à une organisation du nom de Cinquième Secteur, qui menace les règles du football telles que tous les joueurs à travers le monde les connaissent. En effet, ils souhaitent répartir les victoires et les défaites équitablement, une règle insensée pour la plupart des joueurs.
  • Beach stars

    Iruka Nanasé est une jeune lycéenne, un peu garçon manqué, véritable passionnée du volley-ball. Mais un jour son club de volley se doit de fermer faute du nombre très faible de personnes à pratiquer ce sport dans son lycée.
  • Yawara!

    Yawara Inokuma est une jeune lycéenne qui paraît tout à fait ordinaire. En réalité, elle est la petite-fille de Jigoro Inokuma, un célèbre judoka qui a réussit l'exploit de remporter cinq fois de suite le championnat national. Autant dire que c'est une véritable légende vivante.
  • Tenjin

    Riku Sakagami est fils et petit-fils de pilotes militaires. Il rêve, lui aussi, de manœuvrer un avion de chasse ! Alors qu'il était à l'école primaire, son père est impliqué dans un accident grave qui a provoqué la mort d'un pilote en formation et de trois civils. S'il renonce à sa carrière de pilote, Riku, lui, n'en démord pas et reste persuadé de l'innocence de son père.
  • Slam Dunk - Réédition Double

    Hanamichi Sakuragi, terrible voyou immature et impopulaire, est bien décidé à en finir avec les déceptions amoureuses lors de son entrée au lycée à Shohoku. Il y rencontre alors Haruko Akagi, une fille dont il tombe amoureux. Suivant ses conseils et pour lui faire plaisir, il décide de jouer au basket-ball et d'intégrer le club du lycée.
  • Riku-do

    Pour se venger des coups qu'il a reçus, Riku boxe le corps de son père qui vient de se pendre. Il est alors retrouvé par un ancien boxeur devenu yakuza, Kyôsuke Tokorozawa. Souhaitant vivre chez sa mère, il découvre avec horreur qu'elle partage l'existence d'un dealer aussi brutal que sadique. Face à toute cette violence, Riku trouve finalement sa place dans un foyer, où il grandit entouré d'éducateurs et d'autres enfants de son âge.
  • Blizzard Axel

    Fubuki Kitazato est le dernier d'une fratrie de 4 enfants. Pour attirer l'attention, il est ainsi devenu la racaille de son collège. Un jour, alors qu'il accompagne ses amis à la patinoire municipale, il engage une battle contre des élèves du club de patinage. À la surprise de tous, Fubuki montre un certain talent pour glisser et sauter sur la glace, et finit même par exécuter un quadruple axel dont il rate malgré tout la réception. Devant les hourras et applaudissements des spectateurs, Fubuki n'aura plus qu'une seule envie désormais : refaire du patin à glace, mais à haut niveau. Dans cette série shônen, le style dynamique de l'auteur de Seven Deadly Sins sublime les figures impressionnantes et athlétiques que réalisent les protagonistes. La force et la vigueur des personnages sont transfigurées par le trait énergique et dynamique de l'auteur. Chaque séance de patinage est réalisée comme un combat entre Fubuki et la glace. Nakaba Suzuki signe un véritable shônen nekketsu où l'exaltation de Fubuki est à son comble dans la compétition et le dépassement de soi : il veut être le meilleur et briller aux yeux de ses condisciples et de sa famille ! Dans cette série extrêmement bien documentée où les figures artistiques et athlétiques sont très bien détaillées, rien n'est laissé au hasard : des patins à la tenue, en passant par les enchaînements et la puissance technique, sans oublier la grâce essentielle à la discipline... Au fil des chapitres intitulés « programmes », Nakaba Suzuki distille des pages d'explications instructives sur les techniques de patinage artistique qui permettent de comprendre cette pratique sportive intense. Car oui, le patinage artistique demande de la grâce mais la puissance et la technique sont aussi des qualités essentielles dont Fubuki se servira pour atteindre son but ! Et quel but... comme tous les héros de shônen, Fubuki poursuit son chemin à travers toutes les épreuves pour devenir le meilleur et obtenir une médaille aux Jeux Olympiques ! Une véritable invitation à l'effort et au dépassement de soi !
  • Au grand air

    Au cœur du  mont Fuji , près de l'un des cinq lacs, se situe un camp original où aurait été aperçue une jeune fille aux cheveux roses étincelants en train de manger... un bol de ramen ! Suivez les aventures du  Yurucamp , un lieu niché au cœur de la nature japonaise, reculé et isolé des yeux de tous, où une vie paisible suit tranquillement son cours !
  • Blizzard Axel

    Une tornade souffle sur le patinage artistique ! Fubuki Kitazato est le dernier d'une fratrie de 4 enfants. Pour attirer l'attention, il est ainsi devenu la racaille de son collège. Un jour, alors qu'il accompagne ses amis à la patinoire municipale, il engage une battle contre des élèves du club de patinage. À la surprise de tous, Fubuki montre un certain talent pour glisser et sauter sur la glace, et finit même par exécuter un quadruple axel dont il rate malgré tout la réception. Devant les hourras et applaudissements des spectateurs, Fubuki n'aura plus qu'une seule envie désormais : refaire du patin à glace, mais à haut niveau. Dans cette série shônen, le style dynamique de l'auteur de Seven Deadly Sins sublime les figures impressionnantes et athlétiques que réalisent les protagonistes. La force et la vigueur des personnages sont transfigurées par le trait énergique et dynamique de l'auteur. Chaque séance de patinage est réalisée comme un combat entre Fubuki et la glace. Nakaba Suzuki signe un véritable shônen nekketsu où l'exaltation de Fubuki est à son comble dans la compétition et le dépassement de soi : il veut être le meilleur et briller aux yeux de ses condisciples et de sa famille ! Dans cette série extrêmement bien documentée où les figures artistiques et athlétiques sont très bien détaillées, rien n'est laissé au hasard : des patins à la tenue, en passant par les enchaînements et la puissance technique, sans oublier la grâce essentielle à la discipline... Au fil des chapitres intitulés « programmes », Nakaba Suzuki distille des pages d'explications instructives sur les techniques de patinage artistique qui permettent de comprendre cette pratique sportive intense.
  • En scène !

    La vie de Kanade bascule le jour où elle assiste au spectacle de danse de sa voisine. Fascinée par la grâce de la jeune fille, Kanade n'a plus qu'un rêve en tête : devenir ballerine ! Mais la danse est une école difficile, surtout quand on n'a pas de prédispositions particulières. Cependant, malgré les obstacles et les déceptions, Kanade s'accroche. Et elle découvre vite que même les plus douées sont confrontées à l'échec... "En scène!" est un manga très prenant : on est directement plongé dans le monde de la danse classique. L'héroïne, Kanade, est passionnée par cet univers et son optimisme et sa détermination font que l'on s'attache très vite à elle. Chaque fin de tome donne envie de savoir ce qui se passera ensuite. Même si on ne peut pas entendre la musique elle-même, la gestuelle des danses est bien misée en avant comme l'on peut s'y attendre venant d'un manga sur la danse classique. Les expressions lors des concours et compétition démontrent bien que les personnages s'essaient à différentes interprétations de la danse qu'ils exécutent.
  • Ippo saison 6

    Cette "saison" commencera avec le volume 110 de la version originale.
  • Ippo saison 5

    Nouvelle saison qui début avec le tome 89 de l'édition originale.
  • Uchikomi - L'esprit du judo

    Ren est un garçon de quinze ans complexé par sa petite taille. Maltraité par ses pairs face auxquels il se sent impuissant, il contient quotidiennement sa rage. Mais le hasard amène ce lycéen à découvrir l'art qui saura faire éclore son talent insoupçonné : le judo. Ren s'engage alors sur "la voie de la souplesse" avec une ardeur et une ténacité inlassables qui seront les clés de son ascension ! Avec Uchikomi – L'esprit du judo, Yu Muraoka met en avant un héros malingre et peu sûr de lui qui parviendra à prendre confiance en lui grâce à cette discipline sportive ! À travers les étapes d'apprentissage de Ren, le mangaka fait découvrir le judo et ses valeurs essentielles comme le courage, le respect et la confiance. Les scènes de combats intenses ponctuées d'explications ludiques sont servies par le trait vif de l'auteur. Au fil des entraînements, le lecteur apprendra le nom des techniques employées par les judokas. Le nom même de la série vient d'une technique de judo, Uchi-komi, qui consiste à répéter inlassablement une prise, seul ou en équipe, jusqu'à la maîtrise du geste. L'uchi-komi est également utilisé pour s'échauffer en début de séance. Des tous premiers combats maladroits de Ren, dans lesquels on voit déjà toute la puissance, la ténacité et la combativité dont fait preuve ce jeune sportif, aux combats officiels, suivez l'évolution du jeune judoka dans ce sport qui le fera enfin grandir d'une façon inattendue !
  • Inazuma Eleven

    Inazuma Eleven suit les aventures de la petite équipe de football du collège Raimon. On y suit l'évolution de Mark Evans, un jeune gardien de but, ainsi que de ses amis Axel Blaze, l'attaquant vedette de l'équipe, et Jude Sharp, meneur de jeu hors pair. Ensemble, avec leur équipe, ils se lancent à la conquête du Footbal Frontier, tournois national qui décide de la meilleure équipe de football junior du Japon !
  • Sayonara Football

    Nozomi a le foot dans la peau depuis qu'elle est toute petite. Elle dribble, passe et marque avec une agilité sans pareille ! À 14 ans, elle ne rêve que d'une chose : intégrer la sélection officielle de son collège. Le seul problème, c'est qu'elle fait partie d'une équipe... masculine ! Malgré ses exploits à l'entraînement, son coach ne veut rien entendre. Pour lui, la différence de force physique est une barrière insurmontable en match réel.
  • Run Day Burst

    Les rallyes automobiles font rages aux quatre coins du globe, sous le nom de Run Day Burst. Ce lieu de course rassemble les experts de la mécanique, qui pour arriver numéro 1, n'ont aucunes limites. Dans cette univers des quatre roues, le jeune Barrel, dépanneur de profession, va y être propulsé.
  • Prince du tennis

    Ryôma Echizen a 12 ans et est déjà un génie du tennis. Après avoir eu un énorme succès aux États-Unis, sa famille et lui décide de revenir au Japon. Arrivé là-bas, il intègre la prestigieuse école Seigaku (aussi connu sous le non du collège Seinshun Gakuen). Cette école a une équipe de tennis très performante.
  • Swimming Ace

    Swimming Ace, c'est aussi l'histoire d'un ancien jeune prodige de la natation qui va tout faire pour redevenir le meilleur nageur de sa génération car malgré toutes les épreuves, la natation le rend tout simplement heureux ! Suivez ses doutes et ses réussites mais aussi son parcours vers l'acceptation de soi et des autres dans cette série en 5 tomes.
  • Hinomaru Sumo

    Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l'un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo... Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu... Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !
  • Blitz

    Tom, jeune collégien, cherche à tout prix un moyen de se rapprocher de la belle Harmony. Apprenant que celle-ci se passionne pour les échecs, il décide de s'y intéresser également. Mais il n'en connaît absolument pas les règles ! Il choisit donc de s'inspirer du plus grand joueur de l'Histoire : Garry Kasparov. Pour apprendre plus vite les techniques du maître, il analyse ses parties contre l'ordinateur Deep Blue grâce à une machine de réalité virtuelle. Mais un court-circuit va transférer toutes les connaissances du joueur russe dans son esprit et lui ouvrir les portes du très haut niveau. "J'adore! Ce manga arrive à nous plonger dans les échecs et à rendre les matchs passionnants! C'est simple, après l'avoir lu, on a 2 envies: avoir la suite, et jouer aux échecs!"