Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Blue Lock - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !
Gagnez du temps ! Créez votre abonnement BD manga personnalisé en 4 clics !

Collection Blue Lock

Notre avis et la critique de l'abonnement manga Blue lock

En préservation uniquement et précommande ! Abonnez-vous au manga Blue Lock et recevez les tomes dès leur sortie officielle !

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.
L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

UN BATTLE ROYALE SPORTIF !

L'abonnement maga Blue lock est un manga sportif d’un nouveau genre, le scénario de Blue Lock débute comme un battle royale digne de Fortnite et Hunger Games ! 300 jeunes joueurs, de moins de 18 ans, sélectionnés parmi les meilleurs du pays, sont enfermés dans une installation aux allures de prison futuriste. Afin de repérer et former l’attaquant ultime, les joueurs vont devoir passer par plusieurs phases de sélection à l’issue de chacune desquelles les adolescents sont éliminés les uns après les autres car à la fin, il ne doit en rester qu’un !

LE FOOTBALL COMME VOUS NE L’AVEZ JAMAIS VU

Au-delà de Yoichi Isagi, le personnage principal, dans la vie duquel le football occupe une place majeure, le scénariste de l'abonnement manga Blue Lock développe les caractères et les aptitudes des joueurs que croise le héros. Chacun à sa propre histoire, ses réussites et ses failles : chaque lecteur pourra ainsi « choisir » son joueur préféré !
L’émotion, le charisme des personnages et la tension des enjeux sont renforcés par le dessin nerveux, incisif et dynamique de Yusuke Nomura. Le dessinateur déploie tout son talent dans les scènes de jeu détaillées et vibrantes d’énergie qui laisseront les lecteurs haletants tant on se laisse prendre dans l’action !