Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Soleil flottant tome 5

A partir de 13,75 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Soleil flottant à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Soleil flottant 05

Dans un Japon lointain, la douce et rêveuse Princesse Aya se prépare à un mariage d'intérêt souhaité par son père avec le prince de la province voisine. Un soir, alors qu'elle flâne dans les parterres de ses fleurs préférées, les pivoines, elle est sauvée d'une chute certaine par le plus beau des samouraïs.

manga jeunesse princesse pivoine

Mais celui-ci disparaît comme par magie aussi vite qu'il est apparu. Qui peut bien être ce mystérieux jeune homme ? Et comment a-t-il pu déjouer la vigilance de la meilleure garde du pays ? Pour le savoir, le père d'Aya convoque son officier le plus expérimenté afin de le capturer. Lorsqu'il y parvient enfin, la Princesse découvre que le samouraï de son coeur est en réalité l'incarnation de l'esprit des fleurs qu'elle affectionne tant...

manga 3-6 ans princesse pivoine

Première oeuvre de la jeune taïwannaise Ein Lee à être publiée, Princesse Pivoine s'inscrit dans la pure tradition des contes japonais par son attachement à la nature, sa douce mélancolie et ses illustrations oniriques et romantiques.

Manga enfant 3-6 ans princesse pivoine

La note de nos lecteurs à Soleil flottant tome 5 : 4.8/5 (60 avis)

Réference code EAN :