Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Soleil flottant tome 6

A partir de 13,75 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Soleil flottant à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Soleil flottant 06

Alors qu'il part dans la forêt, Makoto, un jeune paysan, trouve sur son chemin une grue blessée. Il soigne l'animal, puis le regarde s'envoler. Le soir même, une jeune femme nommée Saori frappe à sa porte : la tempête qui se prépare l'empêche de rentrer chez elle.

manga jeunesse 3-6 ans le secret de la grue blanche

Avec le temps, les deux jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre et décident de ne plus se quitter. Le couple vit heureux, mais l'hiver s'installe et les provisions viennent vite à manquer. Saori propose alors à son bien-aimé de tisser pour lui une étoffe qu'il pourra vendre au marché. Mais pour cela, Makoto doit lui faire la promesse de ne jamais ouvrir la porte de la pièce dans laquelle Saori s'enferme pour travailler...

manga 3-5 ans secret grue blanche

Après Princesse Pivoine, Ein Lee et Christelle Huet-Gomez se retrouvent autour d'un nouvel album reprenant une des fables nippones les plus célèbres. Délicat et mélancolique, Le Secret de la grue blanche est un conte destiné aux enfants à partir de 4 ans.

Manga jeunesse 3-5 ans le secret de la grue blanche

La note de nos lecteurs à Soleil flottant tome 6 : 4.9/5 (61 avis)

Réference code EAN :