Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Soleil flottant tome 7

A partir de 14,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Soleil flottant à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Soleil flottant 07

Un jour, Urashima Tarô, un modeste pêcheur, sauve la vie d'une tortue marine géante maltraitée par un groupe d'enfants. En remerciement, cette dernière l'invite le lendemain à l'accompagner au royaume du dieu des mers.

Les mangas jeunesse chez Abo manga !

Au plus profond de l'océan, Tarô rencontre ainsi le légendaire dragon Ryujin, et aussi sa fille Otohimé, une jeune femme d'une beauté délicate et irréelle. Le pêcheur et la déesse tombent alors éperdument amoureux l'un de l'autre et vivent sept jours merveilleux sans se séparer un instant. Mais le dernier soir, Tarô est pris d'une immense mélancolie et souhaite retourner à la surface pour revoir sa famille.

Les contes manga pour enfant sont chez Abo-manga

Otohimé accepte et offre à son bien-aimé une mystérieuse boîte tout en lui faisant promettre de ne jamais l'ouvrir. Le jeune homme tiendra-t-il son engagement ? Grâce à des illustrations époustouflantes de couleurs et de détails, plongez de la plus belle des manières au coeur de l'un des plus anciens contes du Japon.

Urashima taro et les manga jeunesse chez abo manga

Un livre magnifique de plus de 550 grammes !

La note de nos lecteurs à Soleil flottant tome 7 : 4.5/5 (61 avis)

Réference code EAN :