Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
BD Sorceline tome 1 en abonnement

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Sorceline à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Sorceline 01

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Sorceline Tome 1 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

SORCELINE TOME 1 - UN JOUR, JE SERAI FANTASTICOLOGUE !


Entrez dans le monde des créatures fantastiques !

Sorceline vient d'entrer à l'école de cryptozoologie pour développer sa passion : l'étude des animaux légendaires ! Analyses de comportements, soins magiques ou dressage sont au menu. Mais les places sont chères et la compétition rude pour obtenir le précieux diplôme. En plus des gorgones, vampires et autres griffons, Sorceline va devoir apprendre à mieux connaître ses nouveaux camarades. Certains deviendront ses amis ; d'autres, ses rivaux.

Avec Sorceline, plongez dans un univers merveilleux, à la croisée des mondes entre Harry Potter et Peggy Sue et les fantômes. Une nouvelle série de BD jeunesse rafraîchissante sur la magie et l'amitié, pleine de romance et d'aventure, par la scénariste de Marie-Lune !


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Sorceline tome 1 : 4.5/5 (68 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Sorceline tome 1 - Collection Sorceline

Titre
Sorceline
Sous titre
Un jour, je serai fantasticologue !
Numéro de tome
Tome 1
Série
BD Sorceline
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Sylvia DOUYÉ (Scénariste) & Paola ANTISTA (Dessinatrice)
Format
Album cartonné
Editeur
VENTS D'OUEST, Jeunesse